Développer les compétences au service de la relation clientèle

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Commentaire sur Développer les compétences au service de la relation clientèle - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Appréhender progressivement les bases de la relation client mettant l'accent sur les points clés.
  • Dirigé à
    Chef d'entreprise, manager, chef de projet
  • Diplôme
    Développer les compétences au service de la relation clientèle
  • Contenu
    Développer les compétences au service de la relation clientèle

    CONTENU DU PROGRAMME

    Méthode pédagogique :

         La formation est fondée sur des cas pratiques et exercices qui permettent au stagiaire de développer ses compétences au service de la relation clientèle.

    Programme :

    Une gestion globalisée de la relation client

         Les enjeux de la gestion de la relation client.
         Véhiculer une bonne image de l’entreprise
         Créer un climat de confiance
         Personnaliser la relation
         Gérer efficacement la relation client.

    Des outils technologiques au service de la relation clientèle

         Les bases de données au service des processus et systèmes de relation client.
         Les entrepôts de données (data warehouse).
         Le outils de data mining.
         Les outils de gestion de campagnes.
         Les logiciels d'automatisation des ventes et du service client.
         eCRM : gestion de la relation client par le canal électronique.
         Les centres d’appels.

    La méthodologie projet pour mettre ses compétences au service de la relation clientèle

         Questionner avec habilité
         Savoir écouter
         Etre force de proposition, solutions concrètes, transmettre l’information
         Faire accepter une proposition et l’argumenter  
         Définir et structurer les actions.
         Définir les priorités et établir des scénarios.
         Mesurer.

    Durée : 2 jours

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