Développer les compétences au service de la relation clientèle - 8ème -Élysée - Paris - Connaissance Network - I16391

Cours et Masters
France France
5 Cours Relations Professionnelles 8ème -Élysée
Chercher
Home>Cours>Relations Professionnelles>8ème -Élysée>Développer les compétences au service de la relation clientèle - 8ème -Élysée - Paris
Développer les compétences au service de la relation clientèle
Méthode: Présentiel
Type: Cours
Liens sponsorisés
Loading...

Contactez directement et sans engagement
Connaissance Network

Développer les compétences au service de la relation clientèle - 8ème -Élysée - Paris

Prénom
Nom
E-Mail
Téléphone
Région
Téléphone portable
Commentaires / Questions
* Champs Obligatoires

  Je souhaite recevoir gratuitement des informations par mail ou téléphone.

Bientôt un responsable de Connaissance Network, se mettra en contact avec vous pour vous informer.
Sélectionner cette option signifie que vous acceptez les règles d'utilisation d’Educaedu Business S.L. et notre confidentialité des données
S’il vous plaît, remplissez correctement les champs
Partager cette page concernant Cours de Relations Professionnelles:
Développer les compétences au service de la relation clientèle - 8ème -Élysée - Paris Commentaire sur Développer les compétences au service de la relation clientèle - 8ème -Élysée - Paris
Objectifs:
Appréhender progressivement les bases de la relation client mettant l\'accent sur les points clés.
Dirigé à:
Chef d\'entreprise, manager, chef de projet
Diplôme:
Développer les compétences au service de la relation clientèle
Contenu:
Développer les compétences au service de la relation clientèle

CONTENU DU PROGRAMME

Méthode pédagogique :

     La formation est fondée sur des cas pratiques et exercices qui permettent au stagiaire de développer ses compétences au service de la relation clientèle.

Programme :

Une gestion globalisée de la relation client

     Les enjeux de la gestion de la relation client.
     Véhiculer une bonne image de l’entreprise
     Créer un climat de confiance
     Personnaliser la relation
     Gérer efficacement la relation client.

Des outils technologiques au service de la relation clientèle

     Les bases de données au service des processus et systèmes de relation client.
     Les entrepôts de données (data warehouse).
     Le outils de data mining.
     Les outils de gestion de campagnes.
     Les logiciels d\'automatisation des ventes et du service client.
     eCRM : gestion de la relation client par le canal électronique.
     Les centres d’appels.

La méthodologie projet pour mettre ses compétences au service de la relation clientèle

     Questionner avec habilité
     Savoir écouter
     Etre force de proposition, solutions concrètes, transmettre l’information
     Faire accepter une proposition et l’argumenter  
     Définir et structurer les actions.
     Définir les priorités et établir des scénarios.
     Mesurer.

Durée : 2 jours
Autre formation en rapport avec Cours de Relations Professionnelles: