MBA Management des communications d’entreprises

Demande d'information

MBA Management des communications d’entreprises

  • Objectifs Permettre une appréhension des enjeux stratégiques, associée aux concepts d’identité, de culture et de champs de discours, qui sous-tendent l’indispensable communication des entreprises et des organisations avec leurs différents publics. Fournir aux futurs responsables les outils pour communiquer dans un objectif d’efficacité, d’image mais aussi d’éthique et de responsabilité engagée.
  • Stage mission de 8 mois en entreprise
  • Dirigé à - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme MBA Management des communications d’entreprises
  • Contenu TOP 10
    COMMUNICATION
    SMBG 2008


    -450 heures d’enseignement (les vendredis et samedis, deux à trois fois par mois en moyenne, sur douze mois avec quelques séminaires bloqués)

    -une formation répartie en trois modules :

    Maîtrise des concepts et approfondissements.

    Expertises « marchés » et comportements professionnels.

    Management de projet et séminaires transversaux.

    -Le programme couvre l’ensemble
    des expertises et métiers  Marketing Communications, et favorise les repérages  professionnels.

    -une mission en entreprise de huit mois
Demande d'information

Autre formation en rapport avec mba master business administration