MBA Management des communications d’entreprises - Semi-présentiel

Contactez sans engagement ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Management des communications d’entreprises - Semi-présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris

  • Objectifs
    Permettre une appréhension des enjeux stratégiques, associée aux concepts d’identité, de culture et de champs de discours, qui sous-tendent l’indispensable communication des entreprises et des organisations avec leurs différents publics. Fournir aux futurs responsables les outils pour communiquer dans un objectif d’efficacité, d’image mais aussi d’éthique et de responsabilité engagée.
  • Pratiques
    mission de 8 mois en entreprise
  • Dirigé à
    - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme
    MBA Management des communications d’entreprises
  • Contenu
    TOP 10
    COMMUNICATION
    SMBG 2008


    -450 heures d’enseignement (les vendredis et samedis, deux à trois fois par mois en moyenne, sur douze mois avec quelques séminaires bloqués)

    -une formation répartie en trois modules :

    Maîtrise des concepts et approfondissements.

    Expertises « marchés » et comportements professionnels.

    Management de projet et séminaires transversaux.

    -Le programme couvre l’ensemble
    des expertises et métiers  Marketing Communications, et favorise les repérages  professionnels.

    -une mission en entreprise de huit mois

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |