Information


Télécom SudParis fait partie du groupe  Institut Télécom et forme des ingénieurs généralistes et des dirigeants à haut potentiel. Les entreprises à vocation internationale recherchent nos jeunes diplômés pour leur maîtrise des techniques professionnelles mais également pour leur compréhension élevée des univers culturels différents du leur. La richesse unique apportée par la présence de Télécom Ecole de Management (Grande école de management) sur le même campus confère à nos étudiants d’excellentes compétences en stratégie, finance, droit, marketing et ressources humaines, matières enseignées dans le programme ingénieur dès la première année.

Nous souhaitons aller encore plus loin dans cette voie de l’excellence et de l’international. Notre ambition est de devenir « la » formation européenne de référence. Aujourd’hui, plus de 30% de nos étudiants suivent plus d’un semestre d’études à l’étranger. Nous mettons tout en oeuvre pour que 50% d’entre eux le fassent d’ici quatre ans.
Des moyens en accord avec cette dynamique
La construction de nos programmes et de nos processus pédagogiques répond à cet objectif. Télécom SudParis propose une formation pluridisciplinaire où le travail en équipe s’enrichit de la diversité des expériences des étudiants et des enseignants. Près de 60 nationalités cohabitent sur le campus et 30% des étudiants sont d’origine étrangère. Nous avons conclu des partenariats avec une soixantaine d’universités dans près de 30 pays, dont 10 accords de double-diplôme. De nombreuses formations de spécialisation sont dispensées en anglais.

Masters et formations du Centre

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |   X