Formation Flash Animation Avancée

Contactez sans engagement Dawan

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Formation Flash Animation Avancée - Présentiel - Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône

  • Contenu
    Formation Flash Animation Avancée.
    • Durée: 2 jours
    • Public: Graphistes, Webmasters
    • Pré-requis: Avoir suivi le cours "Flash initiation" ou posséder les connaissances équivalentes. (gestion d'une timeline et de points clés)
    • Objectifs: Concevoir des animations selon différentes méthodes : images par images, images clés. Maitriser l'éditeur de mouvement.
    • Référence: SIT715-F.
    Introduction.

    Présentation de l'éditeur de mouvement
    Définition de la représentation d'un mouvement sous forme de courbe (accélération, décélération,..)
    Rappel des principes d'animation : rebonds, gravité, force centrifuge, etc... 
    Rappel et explication de l'importance de l'emplacement du centre de gravité pour les mouvements et déformations.

    Maitriser les courbes de mouvement.

    Utiliser les types de mouvements pré-enregistrés, les appliquer aux differents paramètres de mouvement et de transformation (couleurs, effets,...)
    Modifier les types de mouvements, créer ses propres courbes de mouvements.

    Atelier : création d'une animation en combinant les parametres d'animation.

    Créer une animation image par image.

    Rappel des principes de base
    Utilisation de l'affichage "pelure d'oignon" pour l'animation
    Utilisation des outils de dessin.

    Atelier : création d'une animation complexe en image clés.

    Utiliser la cinématique inverse
    Définition de la cinématique inverse en animation
    Principes et utlisation des outils segment et liaison pour la création d'un squelette d'animation
    Application d'un squelette sur des objets multiples pour créer un chainage.

    Atelier : création d'une animation de personnage grâce au squelette.

    Combiner les techniques.

    Définition des contraintes liées au squelette et courbes de mopuvement
    Gérer grâce aux clips plusieurs techniques pour créer une animation complexe
    Gestion de différents plans sur des calques, simulation de mouvement d'arrière plan.

    Atelier : création d'une animation mixant le squelette et les courbes de mouvement.

    Tarifs

    A distance ou présentiel: 900 euros.

Autre formation en rapport avec flash action script

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |