MBA Marketing relationnel & technologies de l’information

Contactez sans engagement ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Marketing relationnel & technologies de l’information - Présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris

  • Objectifs
    Préparer des professionnels aguerris aux nouvelles démarches qui découlent de la combinaison de deux tendances lourdes : une approche du client de plus en plus individualisée, consentie et durable, le développement fulgurant des technologies de l’information qui rendent possible cette approche. Donner aux étudiants cette double compétence.
  • Pratiques
    mission de six mois en entreprise ou en cabinet
  • Dirigé à
    - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme
    MBA Marketing relationnel & technologies de l’information
  • Contenu

    TOP 10
    E-BUSINESS
    SMBG 2008


    - 550 heures d’enseignement

    - une mission en entreprise de six mois

    - les projets applicatifs marketing et cybermarketing qui consistent à répondre
    réellement à des problématiques
    soumises par des entreprises partenaires
    de la formation.

    -le Business Plan qui permet
    de mettre en pratique de manière globale les enseignements du cycle dans un projet entrepreneurial ou intrapreneurial
    simulé.

    -la rédaction d’un ouvrage collectif par le responsable du MBA et par chaque participant est publié et vendu en ligne.

    - un voyage d’étude aux Etats-Unis qui permet d’intégrer une véritable démarche de prospective, au travers de conférences
    dans de grandes universités américaines et auprès d’entreprises dans les secteurs les plus avancés des nouvelles technologies.

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |