MBA Marketing relationnel & technologies de l’information - Semi-présentiel

Contactez sans engagement ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Marketing relationnel & technologies de l’information - Semi-présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris

  • Objectifs
    Former des managers susceptibles de faire face aux exigences d’un marché fortement globalisé et disposant d’une ouverture internationale significative, pour une industrie qui, naguère élitiste, est entrée en quelques années dans une approche de masse, dans un mouvement qui est diversement accepté et vécu par les acteurs de ce secteur. Les participants étant le plus souvent cadres dans des entreprises du luxe, les échanges au sein de ce programme sont particulièrement enrichissants.
  • Pratiques
    mission de 6 mois en entreprise
  • Dirigé à
    - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme
    MBA Marketing relationnel & technologies de l’information
  • Contenu

     -450 heures d’enseignement

    -une mission en entreprise de six mois

    -des enseignements spécifiques transmettant des connaissances, des outils techniques et comportant un module sur Les Métiers du luxe et un module sur Les Langues du luxe

    -des enseignements sectoriels comprenant plus d’une quinzaine de cours spécialisés ainsi qu’un cycle de conférences  hebdomadaires, Les Mercredis du luxe (150 heures)

       -les enseignements terrain intégrant des visites d’études et Les Ateliers du luxe

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |