Internet: Accélérez vos actions commerciales par le e-marketing

Demande d'information

Internet: Accélérez vos actions commerciales par le e-marketing

  • Objectifs Comprendre les nouvelles offres du marché et développer sa stratégie à moindre coût Utiliser Internet pour cibler vos prospects et développer votre portefeuille clients Valoriser l'e-marketing et l'e-mailing dans vos plans d'actions commerciales Optimiser le contact clients
  • Stage Durée de la formation : 1,5 jours
  • Diplôme Internet: Accélérez vos actions commerciales par le e-marketing
  • Contenu Le Marketing rappel : une cible, un marché, un positionnement
     La différence entre le e-Marketing et le Marketing
     Quels outils se cachent derrière le e-Marketing
     Quels outils utilisez-vous ?

    2. Les facteurs de succès du e-Marketing
     Le choix stratégique : le rôle d’Internet dans l’entreprise
     La mise en place d’une stratégie e-Marketing
     Les facteurs clés de succès
     La communication avec vos prospects et vos clients
     Les pièges à éviter

    3. La mise en place du e-Marketing dans votre plan d'actions commerciales
     L’e-mailing
     Les bannières publicitaires
     Le commerce électronique
     La personnalisation de la relation client
     Les outils à votre disposition
Demande d'information

Autre formation en rapport avec réseaux informatique