Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique

Demande d'information

Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique

  • Objectifs La Spécialité Marketing Stratégique permet d'approfondir les politiques et les stratégies marketing (stratégies de marque, de gamme, de communication, ainsi que les approches de marketing opérationnel)...
  • Dirigé à Bac + 4 Conditions d'admission Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection.
  • Diplôme Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique
  • Contenu
    Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique
    Semestre 1

        * UE 1 - Stratégie marketing
        * UE 2 - Analyse des marchés
        * UE 3 - Communication marketing
        * UE 4 - Marketing opérationnel
        * UE 5 - Politiques marketing
        * UE 6 - Conférences


    Semestre 2

        * UE 7 - Stage en entreprise/mission professionnelle ou mémoire de recherche
Demande d'information

Autre formation en rapport avec etude de marché subventionné pour entreprises