Mastère Spécialisé Commerce International et Marketing des Produits Alimentaires

Demande d'information

Mastère Spécialisé Commerce International et Marketing des Produits Alimentaires

  • Stage Mission en entreprise d\'une durée de 4 à 6 mois et thèse professionnelle
  • Dirigé à - Jeunes diplômés des grandes écoles d'ingénieurs ou de management, Masters - Universitaires titulaires d'un Master Recherche ou Professionnel, scientifique ou technique, - Étudiants titulaires d'un diplôme étranger équivalent, - Cadres d'entreprises diplômés de l'enseignement supérieur (Bac+4) ayant 3 années d'expérience professionnelle.
  • Diplôme Mastère Spécialisé Commerce International et Marketing des Produits Alimentaires
  • Contenu   Les cours se composent de 10 modules de 6 crédits ECTS :
    - Economie agro-industrielle alimentaire,
    - Etudes marketing et stratégie de marché,
    - Moyens d'action sur le marché - organisation, planification et contrôle marketing,
    - Diagnostic export de l'entreprise,
    - Financement du commerce international,
    - Management technologique des IAA,
    - Gestion financière et stratégique,
    - Aspects juridiques et réglementaires de la traçabilité,
    - Economie et marketing des biomatériaux,
    - Economie et marketing des produits cosmétiques.
Demande d'information

Autre formation en rapport avec commerce international