MBA Marketing Management des Industries du Luxe

Demande d'information

MBA Marketing Management des Industries du Luxe

  • Objectifs Former des managers capables de s’adapter à des marchés complexes dans un environnement fortement mondialisé, en les aidant à comprendre les logiques économiques et stratégiques de ce secteur, à approfondir les spécificités du marketing et du management dans le domaine du « luxe », à connaître les principaux métiers du « luxe » et leur environnement.
  • Stage mission de six mois en entreprise ou en cabinet
  • Dirigé à - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme MBA Marketing Management des Industries du Luxe
  • Contenu POINTS FORTS


    TOP 10

    TOP 10
    MANAGEMENT DU LUXE
    SMBG 2008


      - 550 heures d’enseignement

    - une mission en entreprise de six mois

    - des enseignements spécifiques transmettant des connaissances, des outils techniques et comportant un module sur Les Métiers du luxe et un module sur Les Langues du luxe

    - des enseignements sectoriels comprenant plus d’une quinzaine de cours spécialisés ainsi qu’un cycle de conférences  hebdomadaires,
    Les Mercredis du luxe

    - les enseignements terrain intégrant des visites d’études et Les Ateliers du luxe
Demande d'information

Autre formation en rapport avec mba master business administration