MBA Marketing Management des Industries du Luxe

Contactez sans engagement ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Marketing Management des Industries du Luxe - Présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris

  • Objectifs
    Former des managers capables de s’adapter à des marchés complexes dans un environnement fortement mondialisé, en les aidant à comprendre les logiques économiques et stratégiques de ce secteur, à approfondir les spécificités du marketing et du management dans le domaine du « luxe », à connaître les principaux métiers du « luxe » et leur environnement.
  • Pratiques
    mission de six mois en entreprise ou en cabinet
  • Dirigé à
    - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme
    MBA Marketing Management des Industries du Luxe
  • Contenu
    POINTS FORTS


    TOP 10

    TOP 10
    MANAGEMENT DU LUXE
    SMBG 2008


      - 550 heures d’enseignement

    - une mission en entreprise de six mois

    - des enseignements spécifiques transmettant des connaissances, des outils techniques et comportant un module sur Les Métiers du luxe et un module sur Les Langues du luxe

    - des enseignements sectoriels comprenant plus d’une quinzaine de cours spécialisés ainsi qu’un cycle de conférences  hebdomadaires,
    Les Mercredis du luxe

    - les enseignements terrain intégrant des visites d’études et Les Ateliers du luxe

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |