Certificat de qualification professionnelle (CQP) « Architecte Technique des Systèmes d’Information » - Semi-présentiel

Contactez sans engagement SUPÉLEC

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Certificat de qualification professionnelle (CQP) « Architecte Technique des Systèmes d’Information » - Semi-présentiel - Orsay - Essonne

  • Objectifs
    Acquérir les compétences techniques, comportementales et transversales nécessaires pour maîtriser toutes les dimensions de l’Architecte Technique :
    • Acquérir une vision globale de l’entreprise
    • Positionner le rôle de l’Architecte Technique dans cette vision d’ensemble, en lien avec le métier de l’entreprise et les autres acteurs des projets.
    • Découvrir les activités des acteurs qui interviennent autour de l’Architecte, en amont et en aval.
    • Acquérir les compétences techniques, comportementales et transversales nécessaires pour maîtriser toutes les dimensions de l’Architecte Technique.
  • Diplôme
    Certificat de qualification professionnelle
  • Contenu
    Acteurs académiques reconnus dans le domaine des systèmes d’information et de l’Architecture d’Entreprise, Centrale Paris Executive Education et Supélec s’associent pour proposer une formation de haut niveau, en alternance sur un an, référencée par le FAFIEC.
     
    Le CQP est conçu et délivré par les partenaires sociaux de la Branche (Commision Paritaire Nationale de l’Emploi). Cette formation ouvre également des perspectives d’évolution vers les autres métiers d’architectes de systèmes d’information.

    Conditions d’admission

    Titulaires d’un diplôme bac +5, titulaires d’un diplôme de niveau bac +4 justifiant d’au moins 3 années d’expérience professionnelle. Cette formation s’adresse aux professionnels (cadres et managers) des technologies de l’information, travaillant ou souhaitant évoluer dans le domaine de l’architecture technique.

Autre formation en rapport avec systèmes information

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |