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Formation Cisco IP Telephony Express

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Commentaire sur Formation Cisco IP Telephony Express - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    La formation Spécialiste Communications sur IP permet d'acquérir toutes les compétences fondamentales pour la mise en place d'une infrastructure de communications unifiées sur IP. En 5 jours, le participant apprend à installer et à maintenir une solution de communication multiservice pour les réseaux informatiques. De l'étude des protocoles liés à la VoIP à l'intégration de l'outil Call Manager, tous les points essentiels pour concevoir une architecture de téléphonie IP sont étudiés en détails durant la formation. Le dimensionnement et la configuration des terminaux téléphoniques sur IP et l'association aux technologies classiques permettent aux participants de découvrir l'ensemble des cas rencontrés en entreprise pour être efficaces quelque soit l'architecture qu'ils auront à utiliser.
  • Dirigé à
    Afin de pouvoir suivre la formation CQS IP Communications dans les meilleures conditions, il est recommandé d'avoir des notions sur les points suivants : Savoir utiliser Microsoft Windows XP Savoir naviguer sur Internet et configurer une connexion internet. Utiliser régulierement Internet pour rechercher des informations Avoir des notions sur l'intérêt d'un réseau Utiliser un réseau TCP/IP, avoir configuré des ordinateurs pour un accès réseau quel que soit le système d'exploitation. Etre titulaire d'une certification CCNA ou CCDA valide
  • Diplôme
    Formation Cisco IP Telephony Express
  • Contenu

    Vous apprendrez à :

         Comprendre les technologies VoIP et PSTN
         Configurer Cisco Unified CallManager Express
         Installer CallManager dans n'importe quel environnement
         Configurer les terminaux VoIP
         Connaître les pré-requis pour l'implémentation de la VoIP
         Configurer les terminaux analogiques et les adaptateurs
         Configurer les Ring-Tones et les outils de productivité
         Connaître les fonctionnalités de Cisco Unity Express
         Configuer Cisco Unity Express
         Configurer le Voicemail
         Dépanner une infrastructure VoIP
         Prévoir le déploiement de CallManager et Cisco Unity Express

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