Home > Master > Développement International > Personnalisé > 13ème - Gobelins > Global Fashion Management Executive MBA - 13ème - Gobelins - Paris

Global Fashion Management Executive MBA - Personnalisé

Contactez sans engagement IFM - Institut Français de la Mode

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Global Fashion Management Executive MBA - Personnalisé - 13ème - Gobelins - Paris

  • Objectifs
    L’objectif du GFM est de préparer des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives, et « d’inspirer » les jeunes managers de marques à forte valeur ajoutée créative.
  • Dirigé à
    Pré-requis : - Expérience professionnelle : 5 ans d’expérience professionnelle significative minimum - Niveau de formation : diplôme bac+4 (possibilité d’équivalence professionnelle) - Formations d’origine : management, économie, sciences politiques, droit, sciences de l’ingénieur, arts appliqués (mode, design, architecture), lettres, communication, ... issus d\'écoles ou universités françaises ou internationales - Stade professionnel : les cadres du secteur ou les nouveaux entrants, au moment où ils accèdent à des responsabilités managériales étendues qui requièrent des compétences transversales et internationales
  • Diplôme
    Global Fashion Management Executive MBA
  • Contenu
    Global Fashion Management Executive MBA

    1.  LE CURSUS IFM

    Dispensés sous forme de séminaires mensuels de trois jours, comprenant cours et études de cas pratiques, les enseignements du cursus IFM sont animés par le corps professoral de l’IFM et des intervenants extérieurs. Ces enseignements s’articulent autour de 6 pôles :

    • Produit & processus créatif
    • Création & culture
    • Image & communication
    • Marque & stratégie
    • Management & ressources humaines

          
    2.  LES SÉMINAIRES INTENSIFS New York - Paris - Hong Kong

    L’enseignement est enrichi des spécificités et des approches pédagogiques propres à chaque institution.
    Dans le cadre des séminaires intensifs communs sont abordées des thématiques générales ainsi que les problématiques propres à chacune des trois régions du programme, donnant ainsi au participant une connaissance complète et pluri-culturelle du secteur.

    UN SOCLE D’ENSEIGNEMENTS COMMUNS
    • Principaux acteurs
    • Circuits de distribution
    • Marques, marchés et consommateurs
    • Management interculturel
    • Courants de mode et de création contemporaine
    • Gestion& finance

Autre formation en rapport avec Développement International

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |   X