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L’anglais en Hôtellerie Restauration

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Commentaire sur L’anglais en Hôtellerie Restauration - Présentiel - 9ème - Opéra - Paris

  • Objectifs
    Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes.
  • Dirigé à
    Professionnels de l’industrie hôtelière, saisonniers, extras, salariés. Pré requis : Aucun.
  • Diplôme
    L’anglais en Hôtellerie Restauration
  • Contenu
    L’anglais en Hôtellerie Restauration

    Anglais écrit
    Les réservations (reservations)
    Répondre aux courriers, e-mail, fax, …
    Les demandes d’informations /commerciales (enquiries)
    Savoir décrire son environnement touristique
    Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs
    Les divers types de chambres, de menus, animations
    Les allottements, les forfaits (1/2 pension)
    La situation géographique de l’hôtel-restaurant
    Savoir décrire les documents de promotion/d’information
    (leaflets, brochures)
    Brochures, dépliants, plaquettes
    Documents spécifiques (internet/web site, the Web)
    Le site Internet en anglais (ou quelques éléments)
    Anglais oral
    Anglais ou américain ?
    Quelques différences de vocabulaire
    L’anglais au téléphone (phone calls)
    Comprendre, se faire comprendre, savoir répondre, savoir faire
    patienter, épeler un nom
    Exemples de situations (client individuel, tour opérateurs,..)
    Vocabulaire de mise en attente, de demande de réservations, dialogue
    commercial
    L’anglais en face à face (reception, checking-in and out)
    Gérer les situations d’accueil,
    Description des événements, de la ville, du village, …
    Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs, les
    divers types de chambres, de menus
    Expliquer une facture, un remboursement
    Traiter des réclamations, des urgences (complaints,
    urgencies)
    Fiches de vocabulaire spécifique (santé, dépannage voiture, perte de
    papiers, vols)
    Changer de chambre, déloger un client, lui expliquer pourquoi

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