Logiciels de Gestion: APIBAT CONTRATS SAV

Contactez sans engagement Action First SA ©

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Logiciels de Gestion: APIBAT CONTRATS SAV - Présentiel - Toulouse - Haute-Garonne

  • Objectifs
    APIBAT Contrats-SAV vous permettra de : - créer vos contrats, - préparer vos interventions, - suivre le planning de vos employés, - gérer vos articles, - facturer vos interventions... Le logiciel peut fonctionner de manière autonome ou être chaîné à Batigest PME ou ENTREPRENEUR.
  • Pratiques
    Durée de la formation : 1 jour
  • Diplôme
    Logiciels de Gestion: APIBAT CONTRATS SAV
  • Contenu
    APIBAT CONTRATS SAV

    1. ARTICLES
    - Accès à la liste des numéros de série concernant un article et gestion des marques et modèles
    - Historique de l'article et des interventions liées.

    2. CLIENTS
    - Compteur des visites réalisées (clients sous contrat ou non).
    - Consultation en temps réel du CA réalisé.
    - Gestion des sites d'interventions par qualité de site (syndic, locataire...) avec accès aux différents historiques, aux articles référencés du site...

    3- CONTRATS
    - Plusieurs contrats pourront être créés pour chaque client. On y retrouvera les caractéristiques des interventions à réaliser, les dates d'interventions ainsi que le mode de facturation
    - Possibilité de majorer des contrats en fonction d'un index introduit par l'utilisateur.
    - Possibilité d'enregistrer des contrats types.
    - Gestion des reconductions tacites des contrats.

    4- INTERVENTIONS
    - C'est en fonction des données saisies dans le contrat que sera proposée la liste des interventions à réaliser pour une période. Cette liste pourra être modifiée : retard d'une intervention, rattachement à un salarié...
    - Possibilité de créer des interventions types.
    - Phase de préparation des interventions.
    - Saisie d'un rapport d'intervention qui permettra de suivre l'historique et d'émettre la facture.

    5- FACTURATION
    - Génération automatique des factures en fonction du cadencier de facturation saisi dans le contrat et des rapports d'interventions (en tenant compte du déplacement ou non, des articles sous garantie ou pas).

    6- APPELS TELEPHONIQUES
    - Gestion des appels téléphoniques avec paramétrage des natures d'appels (intervention, contrat...).
    - Transfert d'un appel en préparation d'intervention.

    7- STATISTIQUES
    - Historique de toutes les interventions effectuées chez un client.
    - Recherche multi-critères des articles, des clients, des contrats.
    - Une gestion des travaux à réaliser vous permettra de savoir chaque jour, quelles sont les tâches à réaliser : envoi de courrier prévu, factures à générer...

    8- VERSION PME
    - La version PME inclut les options de la version ENTREPRENEUR et le module Ressources humaines.

    9- MODULE RESSOURCES HUMAINES
    - Ce module regroupe toutes les options liées à la gestion des salariés. Les fiches Salariés permettent la saisie des renseignements les plus importants du salarié afin d'en suivre la rentabilité
    - Vous pourrez affecter les salariés aux interventions, éditer les bons d'interventions pour chaque salarié et préparer au mieux leur planning (consultation et organisation des interventions).

     Formation uniquement réalisée en intra-entreprise

Autre formation en rapport avec administration affaires

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |