Home > Master > Service Clientèle > Toulouse > Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services - Toulouse - Haute-Garonne

Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services

Contactez sans engagement Université Toulouse 1 Capitole

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services - Présentiel - Toulouse - Haute-Garonne

  • Objectifs
    Cette spécialité approfondit les spécificités du marketing des activités de service, marketing spécifique s'appuyant sur l'intangibilité des services, l'ingénierie des compétences et les processus de servuction.
  • Dirigé à
    Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection.
  • Diplôme
    Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services
  • Contenu
    Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services


    Semestre 1

        * UE 1 - Stratégie marketing
        * UE 2 - Servuction et management des services
        * UE 3 - Analyse des marchés
        * UE 4 - Applications opérationnelles
        * UE 5 - Applications sectorielles
        * UE 6 - Conférences


    Semestre 2

         UE 7 - Stage en entreprise, mission professionnelle ou mémoire de recherche

    La spécialité "Marketing des services" débouche également sur les carrières de chercheurs en marketing. Les étudiants désireux de poursuivre vers un doctorat de sciences de gestion doivent valider les unités d'enseignement spécifiques UE8 ; UE9 ; UE10 par substitution aux unités d'enseignement professionnelles UE4 ; UE5 ; UE6 et réaliser un mémoire de recherche.

       
          UE 8 - Théorie des organisations
       
          UE 9 - Protocole de recherche
       
          UE 10 - Méthodes de recherche

Autre formation en rapport avec Service Clientèle

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |