Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : MBA, entertainment, consumer products and retail

Contactez sans engagement Universite de Poitiers

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : MBA, entertainment, consumer products and retail - Présentiel - Poitiers - Vienne

  • Objectifs
    L'objectif est de former des cadres adaptés à la mondialisation du divertissement, des biens consommation et de la distribution, capables d'évoluer dans des entreprises multiculturelles et intervenant dans toutes les zones économiques mondiales (Europe, Asie, Amérique). Cette formation vise à concevoir et mettre en œuvre des stratégies de valorisation des actifs incorporels (marques, licence, produits culturels...) offrant un potentiel d'internationalisation.
  • Diplôme
    Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : MBA, entertainment, consumer products and retail
  • Contenu
    Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : MBA, entertainment, consumer products and retail:

    Cette formation est offerte exclusivement en anglais.

    # Proposer des axes de recherche interculturelle sur le comportement du consommateur.
    # Mener à terme des recherches appliquées.
    # Etablir les cahiers des charges pour établir des partenariats internationaux producteur/distributeurs.
    # Etudier les avant-projets et les projets de produits dérivés.
    # Concevoir et expérimenter les prototypes, les produits et les procédés nouveaux.
    # Evaluer le retour d'investissement (coûts, rentabilité...).
    # Coordonner et gérer globalement un projet d'étude international.
    # Animer et Diriger des équipes interculturel et international et des hommes.
    # Maîtriser l'anglais et une deuxième langue
    # S'adapter en permanence aux nouvelles technologies et aux différents projets.
    # Analyser et synthétiser des informations techniques et organisationnelles.
    # Se conformer à des processus méthodologiques rigoureux
    # Mettre en œuvre les connaissances des cultures de consommation
    # Maîtriser les enjeux de la globalisation des marchés des produits culturels

Autre formation en rapport avec international mba

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |