MBA customer relationship management

Contactez sans engagement ISG - Institut Supérieur de Géstion

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA customer relationship management - Présentiel - 16ème - Passy - Paris

  • Objectifs
    Former des cadres de haut niveau aux solutions, méthodes et outils de la gestion de la relation client en mettant à profit les capacités des technologies de l'information et de la communication.
  • Pratiques
    Stage ou mission de professionnalisation. Plein temps
  • Dirigé à
    Bac +4, Bac +5, Ecole de commerce, DCEF
  • Diplôme
    MBA customer relationship management
  • Contenu
    Métiers de responsable clients, consultant CRM, responsable grands comptes, responsable de projets CRM, responsable marketing, manager en centre d'appel, auditeur CRM, etc.
    Management stratégique, marketing, communication, comportement du consommateur, gestion de la relation client, automatisation de la force de vente, management des services, management des systèmes d'information, management de projet, database marketing, etc.

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |