MBA marketing du luxe

Contactez sans engagement ISG - Institut Supérieur de Géstion

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA marketing du luxe - Présentiel - 16ème - Passy - Paris

  • Objectifs
    Former les participants aux aspects marketing de l'industrie et de l'environnement des produits de luxe.
  • Pratiques
    Stage ou mission de professionnalisation. Plein temps
  • Dirigé à
    Bac +4, Bac +5, Ecole de commerce, DCEF
  • Diplôme
    MBA marketing du luxe
  • Contenu
    Responsable communication, directeur des ventes, responsable marketing, responsable export, directeur de point de vente, chef de produit, chargé d'études, responsable recherche et création.

    Marchés et produits de luxe, luxe culture et civilisations, stratégie et développement international, développement des produits, distribution des produits de luxe, communication publicitaire, relations publiques, comptabilité internationale, gestion financière, droit des marques et de la propriété intellectuelle.

Autre formation en rapport avec mba master business administration

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |