Métiers du marketing, de la vente, de la distribution, de la communication, Chef de Produit / Brand Manager, Chef de Projet Innovation, Chargé d\'études marketing / Consumer Insight Manager, Responsable de Projets CRM, Responsable e-CRM et fidélisation, Chef de Projet Marketing Digital, Chef de Marché / Responsable de secteur, Category Manager
PUBLIC CONCERNÉTitulaires d’une licence et 180 ECTS dans le domaine de la gestion et du management.
L’entrée directe en Master 2, pour les titulaires d’un Master 1 (IAE, AES, Sciences économiques, écoles de commerce…), est possible sous réserve de places disponibles et d’un avis favorable du jury d’admission (sur dossier et/ou entretien et évaluation du projet professionnel).
Le Master 2 est ouvert à l’alternance sous apprentissage ou sous contrat de professionnalisation, conditionnée par la signature d’un contrat en entreprise.
Dates de rentrée : Septembre
Rythme : Apprentissage : Alternance 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours à l\'IAE, de septembre à juin.