Mastère Spécialisé Marketing Direct et Commerce Electronique

Demande d'information

Mastère Spécialisé Marketing Direct et Commerce Electronique

  • Objectifs - Former des cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du marketing relationnel. - Former des collaborateurs performants, utilisateurs confirmés des technologies de l’information et du travail collaboratif. - Maîtriser l’environnement commercial multicanal : E.Commerce, E.Business, CRM, Marketing Direct, Vente à Distance, Stratégie, Analyse de données.
  • Stage minimum de 6 mois de stage ou de présence en entreprise
  • Dirigé à Bac + 5, Bac + 4 sous certaines conditions, VAP, VAE. Dossier d'inscription + test TAGE MAGE + entretien approfondi.
  • Diplôme Mastère Spécialisé Marketing Direct et Commerce Electronique
  • Contenu
    Formation de 12 mois d’octobre à septembre. 460 heures de cours sont enseignés en alternance, à raison d’1 semaine de cours par mois et 3 semaines en entreprise, avec un minimum de 6 mois de stage ou de présence en entreprise.
    - Séminaires de rentrée
    - Analyse de données
    - Droit
    - Marketing
    - Gestion de la clientèle
    - Marketing relationnel
    - Réseaux
    - Stratégie
    - Systèmes d'information
    - Thèse professionnelle
Demande d'information

Autre formation en rapport avec marketing