Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Ce diplôme s’adresse aux personnes intéressées par les problématiques du développement international des entreprises. Il a pour objectif de former des cadres compétents sur l’ensemble des opérations liées à ce développement.
La finalité du...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Double compétence Marketing et Management Appliqué Le programme Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis ce temps, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d’orientation de leur carrière.
Cette...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
M1 en Marketing et Gestion des Entreprises L’objectif de l’année de M1 est d’élargir et de renforcer vos connaissances en marketing, management et gestion des entreprises.
L’année M2 (3ème cycle et MBA) offre une véritable spécialisation et la finalisation du...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 S1 et M2 S2), dans le cadre d'un emploi du temps...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MASTER Sciences du Management et Administration des Entreprises MENTION Management et marchés SPECIALITE Marketing des services FINALITE Professionnelle Développer la capacité d'analyse d'une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise,
initier à...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Droit, Economie et Gestion MENTION Sciences du management SPECIALITE Marketing et Production FINALITE Professonnelle Former des cadres s'impliquant dans une meilleure coopération entre le marketing et la production pour trouver des solutions et définir...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master pro marketing et management de la banque et de l\'assurance L’objectif de la formation est d’une part, de faire acquérir aux étudiants un ensemble de connaissances
et de pratiques nécessaires à des fonctions d’encadrement dans le secteur de la banque et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Marketing Alimentation Santé Le développement durable des aliments santé nécessite qu’ils soient in fine au service de la santé publique. Cet objectif requiert la prise en compte des attentes des différents acteurs de ce secteur économique...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
ROUEN NORMANDY MBA Objectives
The principal objectives of this programme are to provide organisations with effective global managers, who by the end of the program, will have developed:
- The ability to identify, analyse and deliver on complex management...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing des Produits de l'Enfant et de l'Adolescent Dans le domaine de la grande consommation, les entreprises industrielles et de service développent aujourd’hui une offre et des modes de communication tournés vers les jeunes et recherchent...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Mastère Études et Décision Marketing Part-time de l’ESC Rouen - Comprendre et utiliser des outils de plus en plus pointus de recueil, de traitement
et d’analyse de l’information,
- Intégrer les résultats obtenus pour construire une réfl exion stratégique...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing Design et Création L’objectif de ce programme est de conjuguer la dialogique du marketing, du design et des sciences de l’Ingénieur associés, dans la perspective de la création et du développement de l’offre de l’Entreprise.
La pédagogie...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Dual Développeur d'activités - Marketing et Ingénierie (M2D) Les objectifs principaux de la formation sont de former des responsables capables :
- d’être des négociateurs opérationnels en milieux complexes,
- d’être des gestionnaires rigoureux...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Marketing et technologie agro-alimentaires La spécificité de ce Mastère est la double formation : technologique et marketing. Ainsi les diplômés seront capables de développer des politiques marketing innovantes en tenant compte des contraintes technologiques...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Marketing Management et Communication Former des cadres de haut niveau qui interviendront en agence ou chez l'annonceur pour concevoir et mettre en œuvre des politiques de marketing et de communication pour des entreprises ou des organisations Contenu...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé : Marketing et développement commercial - Bâtir une stratégie cohérente et efficace dans les domaines du marketing, de la communication et du développement commercial, en accord avec les choix stratégiques de l’entreprise et les spécificités...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Intelligence marketing Formation de 3e cycle en Marketing à vocation professionnelle, le Mastère Spécialisé HEC Intelligence marketing offre aux jeunes diplômés des filières scientifiques (ingénieurs, ingénieurs agronomes, médecins, pharmaciens,...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Marketing et Management des Services (MSc SMM) Les entreprises de prestation de services dominent l'économie dans les pays développés en termes de production et d'emploi. Elles représentent également le secteur du commerce international qui connaît la plus...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master en Marketing International (MSc IM) Le Master en Marketing International (MSc IM) de l'ESC Rennes School of Business a pour but de former les candidats à la direction Marketing d'entreprises internationales. Il permet aux étudiants d'acquérir les connaissances...