Home > Formations > Bureautique Windows > 2ème - Bourse > Excel : Fonctions complémentaires Tableaux élaborés, gestion et analyse de données - 2ème - Bourse - Paris

Excel : Fonctions complémentaires Tableaux élaborés, gestion et analyse de données

Contactez sans engagement CFI Formation

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Excel : Fonctions complémentaires Tableaux élaborés, gestion et analyse de données - Présentiel - 2ème - Bourse - Paris

  • Objectifs
    Les participants seront en mesure : - de produire des tableaux de plusieurs pages comportant des fonctions de calcul mettant en oeuvre l'assistant fonction. - d’utiliser les différentes méthodes de mise en forme d'un tableau. - d’utiliser les séries de données. - de protéger des documents - de consolider les données provenant de différents tableaux. - de créer et exploiter une base de données Excel mais également effectuer des requêtes sur des bases de données externes de type Access. - d’analyser les informations d'une base de données à l'aide de l'Assistant Tableaux croisés dynamiques.
  • Pratiques
    Fév 18 et 19, 28 et 29 Mars 13 et 14, 31 et 1 avril Avr 10 et 11, 21 et 22
  • Dirigé à
    Tout public.
  • Diplôme
    Excel : Fonctions complémentaires Tableaux élaborés, gestion et analyse de données
  • Contenu
    Module 1 : Protection des données

        - Protection des cellules, des feuilles, des classeurs
        - Validation des données

    Module 2 : Concevoir un groupe de travail

        - Le travail multi feuilles
        - Sélection continue et discontinue
        - Les formules 3D

    Module 3 : La consolidation et le mode plan

        -  Consolider des données
        -  Utilisation du mode plan

    Module 4 : Utilisation des fonctions

        -  Les foncions de recherche
        -  Les fonctions logiques
        -  Les fonctions conditionnelles

    Module 5 : Tableaux à simple et double entrée

        - Formules matricielles

    Module 6 : Travailler avec les listes

        - Le concept de listes (rappel)
        - Les filtres automatiques
        - Les filtres élaborés

    Module 7 : Calcul sur les listes de données

        - Trier les données
        - La fonction sous-totaux…

    Module 8 : Fonctions bases de données

    Module 9 : Les tableaux croisés dynamiques

        - Utilité des tableaux croisés dynamiques
        - Création et modification de tableau croisé dynamique
        - Mise à jour de tableau croisé dynamique

    Module 10 : Les graphiques complexes

        - Mise en place de graphiques combinant plusieurs types de représentation

Autre formation en rapport avec Bureautique Windows

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |   X