L'accueil et la vente au restaurant

Contactez sans engagement Greta Grenoble

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur L'accueil et la vente au restaurant - Présentiel - Isère - Rhône-Alpes

  • Objectifs
    Optimiser les techniques d'accueil et de vente pour développer la satisfaction de la clientèle
  • Diplôme
    L\'accueil et la vente au restaurant
  • Contenu
    L'accueil et la vente au restaurant

    Contenu

    - La prise de réservation : méthodes et outils - Harmonie de la salle, présentation de la table - Tenue, maintien et comportement du personnel de salle - Création des appelations du menu - Accueil attentif et personnalisé - Prise de commande adapté aux différents types de clientèle - suivi de la commande et du service - Les attentions de début et de fin de repas

    Pré-requis

    - Etre avenant et disponible - Maîtrise des différentes techniques de service - Offrir une image de soi en adéquation avec son produit

Autre formation en rapport avec serveur barman

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |