Home > Master > Direction Gestion Entreprises Touristiques > Semi-présentiel > 12ème - Reuilly > MBA Spécialisé en Management du Tourisme et de l’Hôtellerie - 12ème - Reuilly - Paris

MBA Spécialisé en Management du Tourisme et de l’Hôtellerie - Semi-présentiel

Contactez sans engagement MBA ESG

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Spécialisé en Management du Tourisme et de l’Hôtellerie - Semi-présentiel - 12ème - Reuilly - Paris

  • Objectifs
    Former des cadres capables d'appréhender dans leur globalité les produits et services touristiques au travers des dimensions mercatiques, techniques, financières et humaines. Permettre à ces derniers d'être opérationnels dans un secteur où la France est le leader mondial.
  • Dirigé à
    Accès : Etude de dossier et entretien. Deux accès possibles : avec un Bac+3, intégrer un MBA Spécialisé en 2 ans ; avec un Bac+4/5, intégrer un MBA Spécialisé en 1 an.
    Critères de recrutement : Ce MBA Spécialisé a été conçu particulièrement pour des cadres en entreprises et des diplômés d'écoles de commerce, de formations en lettres, LEA, géographie et gestion qui souhaitent valoriser leur formation ou leur expérience par un cursus à vocation professionnelle dans un secteur en forte expansion. Une bonne connaissance des langues (en particulier de l'anglais) et des civilisations étrangères ou une expérience du secteur est un élément favorable.
  • Diplôme
    MBA Spécialisé en Management du Tourisme et de l’Hôtellerie
  • Contenu
    Contrat d'apprentissage :  Rythme de cours permettant de suivre plus de 500 heures de cours tout en effectuant un stage en alternance en entreprise (cours 3 jours par semaine au premier semestre, puis 2 jours par semaine au second semestre, quelque soit la session)

    Débouchés :  Directeur d'hôtel, d'agences de voyage, chef de produits touristiques, responsable des ventes à l'international, consultant dans des cabinets spécialisés, direction des opérations dans des entreprises touristiques : location de voitures, parcs de loisirs et responsable de marché dans le tourisme institutionnel.

    Associations :  Près de 30 associations d'élèves dynamisent le campus et permettent à chacun de s'exprimer dans les domaines sportifs, culturels, économiques et humanitaires, de prouver sa créativité et de réaliser des projets ambitieux.

Autre formation en rapport avec Direction Gestion Entreprises Touristiques

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |