Home > Formation Professionelle > Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées > 9ème - Opéra > Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère - 9ème - Opéra - Paris

Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère

Contactez sans engagement ProFormalys

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère - Présentiel - 9ème - Opéra - Paris

  • Objectifs
    « Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il reste sous son toit. » Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux comprendre leurs clients étrangers pour à la fois mieux les accueillir et les satisfaire, leur faciliter l’accès à la culture de la société française.
  • Dirigé à
    Encadrants. « Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau – restauration de loisirs.
  • Diplôme
    Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère
  • Contenu
    Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère

    PROGRAMME

    1) Importance de l’alimentation dans le secteur touristique français
    2) Que pensent les étrangers de la qualité de service en France,
    comment nous jugent-ils ?
    3) Mieux connaître les étrangers : Américains – Allemands –
    Britanniques – Espagnols – Italiens – Japonais et Chinois -
    Néerlandais – Polonais
    Profil et perception (fréquentation et dépenses) ;
    Habitudes et pratiques alimentaires (Pt Déjeuner, Déjeuner,
    Dîner) ;
    Lieux privilégiés (destination – hébergement et Restauration) ;
    Ce qu’ils aiment ;
    Ce qu’ils n’aiment pas ;
    Préconisations pour leur accueil.
    4) Données 2003 du tourisme
    Echanges extérieurs – Consommation touristique et poids dans
    PIB – Entreprises concernés ;
    Fréquentation et consommation touristique en France ;
    Les motivations des touristes ;
    Répartition par étrangers – durée de séjour ;
    Recettes moyennes enregistrées.
    5) Contourner la barrière des langues
    6) Comment bâtir une stratégie d’accueil des étrangers au quotidien
    pour mieux les satisfaire

    Durée: 1 jour

Autre formation en rapport avec Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |