Catégorie:Commercial Et Ventes Subventionné Pour Entreprises
Mode:Semi-présentiel
Préparer aux fonctions de direction des achats industriels et commerciaux grand public. Former des managers qui maîtrisent à la fois les processus et les techniques d'achats et de gestion de la chaîne logistique, et qui utilisent les technologies de l'Information...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Semi-présentiel
MASTER Marketing et Pratiques Commerciales La formation accueille des praticiens qui souhaitent élargir ou renforcer leurs compétences dans les domaines du marketing et des pratiques commerciales. Techniciens s’orientant vers la vente, spécialistes de la communication...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...