Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne - Action First SA © - I8336

Home>Formation Professionelle>Formation En Entreprise>Toulouse>Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne
 
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales
Méthode: Présentiel
Lieu:
Liens sponsorisés
Loading...

Contactez directement et sans engagement
Action First SA ©

Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne

Prénom
Nom
E-Mail
Téléphone
Région
Téléphone portable
Commentaires / Questions
* Champs Obligatoires

Je souhaite recevoir gratuitement des informations par mail ou téléphone.

Bientôt un responsable de Action First SA ©, se mettra en contact avec vous pour vous informer.
Sélectionner cette option signifie que vous acceptez les règles d'utilisation d’Educaedu Business S.L. et notre confidentialité des données
S’il vous plaît, remplissez correctement les champs
Partager cette page concernant Formation Professionelle de Formation En Entreprise:
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne Commentaire sur Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne
Objectifs:
Mieux se connaître dans sa relation aux autres S’approprier et mettre en œuvre les techniques et outils commerciaux afin de développer ses performances commerciales
Stage:
Durée de la formation : 3 jours
Diplôme:
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales
Contenu:
1. Cerner son rôle et sa mission commerciale
 Son champ de responsabilité :
- auprès du client : culture-client
- dans l’organisation
- dans le lien satisfaction de la clientèle développement des résultats économiques
- dans le lien, image professionnelle renforcement de l’image de l’entreprise

2. Mieux maîtriser sa communication commerciale
 Mieux se connaître dans sa communication commerciale :
- auto diagnostic de ses capacités personnelles.
 Les règles de communication commerciale
- la communication interpersonnelle, les principaux schémas de communication, l’écoute attentive, le questionnement, la reformulation, les mots qui favorisent la communication avec le client et ceux qui la restreignent
 Les cas particuliers :
- approches des mécanismes de l’agressivité
- analyse des principales causes de mécontentement de la clientèle : la réclamation, l’impatience, l’attente prolongée
- les erreurs à éviter
- les attitudes et les comportements qui permettent de gérer les cas délicats
- la gestion personnelle de “l’après situation difficile”.

3. Dynamiser ses performances commerciales
 Auto-diagnostic individuel de sa relation commerciale
 Importance d’un accueil de qualité :
- les attitudes positives pour renforcer l’impact de l’accueil
 Attitudes et comportements vendeurs :
- la technique du BRAMS
- le vocabulaire, la voix, l’intonation
- le comportement convivial
 Structure méthodologique d’une vente réussie :
- la prise de contact
- la découverte des besoins
- l’argumentaire et la matrice BMAC (Besoins Motivations Argumentaire Client),
- la vente additionnelle et la vente de substitution
- conclure un acte de commercialisation
 Le traitement des objections
 Aider le client à prendre sa décision
 Prendre congé du client et le fidéliser

Formation uniquement réalisée en intra-entreprise
Autre formation en rapport avec Formation Professionelle de Formation En Entreprise: