Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne - Action First SA © - I8336

Home>Formation Professionelle>Formation En Entreprise>Toulouse>Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne
 
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales
Méthode: Présentiel
Lieu:
Liens sponsorisés
Loading...

Contactez directement et sans engagement
Action First SA ©

Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne

Prénom
Nom
E-Mail
Téléphone
Région
Téléphone portable
Commentaires / Questions
Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité
* Champs Obligatoires

Bientôt un responsable de Action First SA ©, se mettra en contact avec vous pour vous informer.
S’il vous plaît, remplissez correctement les champs
Partager cette page concernant Formation Professionelle de Formation En Entreprise:
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne Commentaire sur Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales - Toulouse - Haute-Garonne
Objectifs:
Mieux se connaître dans sa relation aux autres S’approprier et mettre en œuvre les techniques et outils commerciaux afin de développer ses performances commerciales
Stage:
Durée de la formation : 3 jours
Diplôme:
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales
Contenu:
1. Cerner son rôle et sa mission commerciale
 Son champ de responsabilité :
- auprès du client : culture-client
- dans l’organisation
- dans le lien satisfaction de la clientèle développement des résultats économiques
- dans le lien, image professionnelle renforcement de l’image de l’entreprise

2. Mieux maîtriser sa communication commerciale
 Mieux se connaître dans sa communication commerciale :
- auto diagnostic de ses capacités personnelles.
 Les règles de communication commerciale
- la communication interpersonnelle, les principaux schémas de communication, l’écoute attentive, le questionnement, la reformulation, les mots qui favorisent la communication avec le client et ceux qui la restreignent
 Les cas particuliers :
- approches des mécanismes de l’agressivité
- analyse des principales causes de mécontentement de la clientèle : la réclamation, l’impatience, l’attente prolongée
- les erreurs à éviter
- les attitudes et les comportements qui permettent de gérer les cas délicats
- la gestion personnelle de “l’après situation difficile”.

3. Dynamiser ses performances commerciales
 Auto-diagnostic individuel de sa relation commerciale
 Importance d’un accueil de qualité :
- les attitudes positives pour renforcer l’impact de l’accueil
 Attitudes et comportements vendeurs :
- la technique du BRAMS
- le vocabulaire, la voix, l’intonation
- le comportement convivial
 Structure méthodologique d’une vente réussie :
- la prise de contact
- la découverte des besoins
- l’argumentaire et la matrice BMAC (Besoins Motivations Argumentaire Client),
- la vente additionnelle et la vente de substitution
- conclure un acte de commercialisation
 Le traitement des objections
 Aider le client à prendre sa décision
 Prendre congé du client et le fidéliser

Formation uniquement réalisée en intra-entreprise
Autre formation en rapport avec Formation Professionelle de Formation En Entreprise: