Formation Google Adwords (SEA) Expert : Les scripts

Demande d'information

Formation Google Adwords (SEA) Expert : Les scripts

  • Contenu Formation Google Adwords (SEA) Expert: Les 
    • Durée: 3 jours
    • Public: Développeurs Web, gestionnaire de compte Adwords
    • Pré-requis: Connaître Google Adwords, connaissance de javascript
    • Objectifs: Savoir créer des scripts dans Google Adwords et les maintenir
    • Référence: E-M602-F
    Programme:

    Introduction.
    • Les solutions Google : Google Apps, Google Apps Engine, Marketplace
    • Présentation du JavaScript
    • Environnement Google individuel
    • Rappels de fonctionnement d'Adwords
    Environnement des scripts Adwordsm.
    • Développement et exécution dans l'éditeur spécifique et test
    • Exécution définitive, et journal d'exécution
    • Eléments de syntaxe indispensables de JavaScript pour Adwords
    • Atelier : un premier script, exécution et observation
    Accès aux publicités depuis les scripts
    • Organisation des différents types d'objets
    • L'application et les campagnes de publicité
    • Groupes de publicités, et mots-clés
    • Les publicités, leur états, leurs limites
    • Eléments de statistiques
    • Atelier : postage et automatismes de toutes sortes sur les publicités
    Autres éléments disponibles depuis les scripts.
    • Dates, chaînes de caractères, etc. : solutions usuelles
    • Travail avec des spreadsheets (et solutions avec fichiers Excel) 
    • Envoi d'emails 
    • Tâches planifiées, automatisation journalière, mensuelle, etc.
    • Accès à des sites extérieurs et communications
    • Autres API disponibles
    • Limites officielles des scripts Adwords et dernières évolutions
    • Atelier : envoi et sauvegarde de bilans publlicitaires
    Tarifs:

    Tarifs a distance ou présentiel: 1796 euros

Autre formation en rapport avec marketing sur internet marketing online