Home > Formations > Standardiste Assistance Téléphonique > 10ème - Enclos-St-Laurent > Maîtriser l'outil téléphonique - 10ème - Enclos-St-Laurent - Paris

Maîtriser l'outil téléphonique

Contactez sans engagement GALIAD Formation

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Maîtriser l'outil téléphonique - Présentiel - 10ème - Enclos-St-Laurent - Paris

  • Objectifs
    -Donner une bonne image de l’établissement -Rester maître de l’entretien -Améliorer son style personnel
  • Diplôme
    Maîtriser l'outil téléphonique
  • Contenu
    -La qualité au téléphone
    Répondre rapidement, ne pas laisser en attente
    Savoir se présenter, être aimable

    -Savoir écouter
    Connaître les besoins de l’autre, adresser l’appel aux bons interlocuteurs

    -Savoir parler
    Débit, voix, sourire, rythme
    Savoir reformuler, synthétiser, parler le langage de l’autre

    -Donner une bonne image de l’entreprise
    Tact, discrétion, présence d’esprit

    -Savoir appeler
    Préparer l’appel, se concentrer

    -Savoir reformuler et savoir conclure

    -Recevoir les appels
    Accueillir, écouter ; savoir répondre en l’absence de l’interlocuteur (note, transmission, suivi)
    Savoir gérer et vaincre l’agressivité

Autre formation en rapport avec Standardiste Assistance Téléphonique

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |