Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master Communication et développement commercial - Acquérir un savoir-faire et un savoir être adaptés à la conduite de toute action de communication externe ou interne.
- Être opérationnel dès le premier emploi à responsabilité dans les métiers de la communication....
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
M.Sc. Entertainment & Media Management Spécialisation Marketing Services & Communication Opérationnelle Cette spécialisation répond à la demande de professionnalisation du secteur qui a (selon l’étude France Pub-lrep) absorbé 65% des investissements en communication....
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Communication Visuelle Vous apprenez les bases fondamentales du langage des formes, du dessin, des signes et aussi celui de l’espace. Au fil des années, vous êtes confronté à des demandes de plus en plus complexes par les études de cas auxquelles vous devez répondre...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Mention : Information - Communication, Spécialité : Administration et gestion de la communication Former les cadres des entreprises de communication (audiovisuel, presse écrite, nouveaux médias...) et des services de communication des grandes entreprises...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Communications d'Entreprises A l’issue de cette formation en Communications d’Entreprises, le diplômé devra :
- être moteur de réflexion et d’action dans les stratégies de communications d’entreprises et l’expression de leurs identités,...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master in Brand Management and Communication Master Courses - Milan Duration:1 year Attendance: full-time Language: English 26th edition - Management, design attitude, business orientation and strategic vision are the distinctive features of the Master course...