M2P AMENAGEMENT ET DEVELOPPEMENT TERRITORIAL (EN IUP)

Contactez sans engagement Universite de Toulouse II - Le Mirail

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur M2P AMENAGEMENT ET DEVELOPPEMENT TERRITORIAL (EN IUP) - Présentiel - Toulouse - Haute-Garonne

  • Objectifs
    Acquérir la qualification de spécialistes chargés de l'analyse, de la conception, de la préconisation et de la mise en oeuvre de politiques territoriales de développement et de missions d'aménagement dans les cadres sectoriels (aménagements urbains, aménagements ruraux et touristiques, ...) ou transversaux. Préparer les étudiants aux carrières d'analyse-diagnostic, de suivi et d'évaluation des projets d'aménagement et de développement.
  • Dirigé à
    Bac + 4 Formations requises - Pré-requis : diplôme de niveau M1, de préférence dans le domaine de l'aménagement et du développement territorial. - A défaut, demande de dispense du (ou des) diplôme(s) pré-requis dans le cadre de la validation des acquis : au titre du décret du 16 avril 2002 (VES) : dossier à retirer au secrétariat du Département au titre du décret du 23 août 1985 (VA 85) : contact Cellule VAE au titre du décret du 26 avril 2002 (VAE) : contact Cellule VAE Conditions d'admission Admission sur dossier et entretien.
  • Diplôme
    M2P AMENAGEMENT ET DEVELOPPEMENT TERRITORIAL (EN IUP)
  • Contenu
    M2P AMENAGEMENT ET DEVELOPPEMENT TERRITORIAL (EN IUP)

    Compétence(s) visée(s)

    Participation à la gouvernance des territoires, animation et gestion de groupes de projets, construction de stratégies de développement territorial.

Autre formation en rapport avec Planification Urbaine Régionale

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |