Home > Master > Médias > Semi-présentiel > 12ème - Reuilly > MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel - 12ème - Reuilly - Paris

MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel - Semi-présentiel

Contactez sans engagement MBA ESG

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel - Semi-présentiel - 12ème - Reuilly - Paris

  • Objectifs
    L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible concernée ainsi que ses attentes, de savoir créer un plan de communication structuré, et d'utiliser, rapidement et avec célérité, un média, en temps de crise, comme pour répondre à une attaque concurrentielle.
  • Dirigé à
    Accès : Etude de dossier et entretien. Deux accès possibles : avec un Bac+3, intégrer un MBA Spécialisé en 2 ans ; avec un Bac+4/5, intégrer un MBA Spécialisé en 1 an.

    Critères de recrutement : Formation spécialisée à l'intention des diplômés Bac + 4/5 (grandes écoles de commerce, maîtrise de gestion, AES, Master 1 ou équivalent) avec une formation de base marketing/communication, souhaitant approfondir leur formation dans une perspective professionnelle, et des cadres en entreprise souhaitant compléter leurs connaissances en communication, médias et événementiel.
  • Diplôme
    MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel
  • Contenu
    Contrat d'apprentissage : Rythme de cours permettant de suivre plus de 500 heures de cours tout en effectuant un stage en alternance en entreprise (cours 3 jours par semaines au premier semestre, puis 2 jours par semaine au second semestre, quelque soit la session)

    Débouchés : Directeur de la communication, responsable de la communication, responsable/chargé de communication interne, externe, consultant en relations publiques/presse, consultant en agence événementielle, chef de projet événementiel, responsable des partenariats, responsable mécénat, responsable sponsoring, directeur de clientèle en agence média, responsable média (TV, presse, radio, cinéma, affichage, on line), média planneur, chef de publicité (on line/offline), responsable trafic, journaliste d'entreprise...

Autre formation en rapport avec Médias

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |