Home > Master > Médias > 12ème - Reuilly > MBA Spécialisé Production Audiovisuelle - 12ème - Reuilly - Paris

MBA Spécialisé Production Audiovisuelle

Contactez sans engagement MBA ESG

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur MBA Spécialisé Production Audiovisuelle - Présentiel - 12ème - Reuilly - Paris

  • Objectifs
    Former des gestionnaires adaptés au monde de l'audiovisuel, capables de comprendre et d'identifier les moyens techniques, artistiques, juridiques et financiers intervenant dans le processus de production TV et Cinéma.
  • Dirigé à
    Accès : Etude de dossier et entretien. Deux accès possibles : avec un Bac+3, intégrer un MBA Spécialisé en 2 ans ; avec un Bac+4/5, intégrer un MBA Spécialisé en 1 an.
    Critères de recrutement : Diplômés Bac + 4/5 (grandes écoles de commerce et de gestion, facultés de droit, de sciences économiques, expertise comptable, écoles de communication et de publicité) souhaitant se spécialiser dans les marchés spécifiques de l'audiovisuel. Tout professionnel désirant accéder à la direction de production. Jeunes diplômés ou professionnels désirant créer sa propre structure de production.
  • Diplôme
    MBA Spécialisé Production Audiovisuelle
  • Contenu
    Contrat d'apprentissage :
    Rythme de cours permettant de suivre plus de 500 heures de cours tout en effectuant un stage en alternance en entreprise (cours 3 jours par semaine au premier semestre, puis 2 jours par semaine au second semestre)
    Débouchés : Chargé de production, directeur de production TV ou cinéma, acheteur de programmes audiovisuels pour des chaînes de télévision, régisseur cinéma, producteur, distributeur de films...

    Associations :
    Près de 30 associations d'élèves dynamisent le campus et permettent à chacun de s'exprimer dans les domaines sportifs, culturels, économiques et humanitaires, de prouver sa créativité et de réaliser des projets ambitieux.

Autre formation en rapport avec Médias

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |