Home > Formations > Executive Coaching Entreprises > 8ème -Élysée > Résolution de phobie avec le coaching - 8ème -Élysée - Paris

Résolution de phobie avec le coaching

Contactez sans engagement Connaissance Network

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Résolution de phobie avec le coaching - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Dépasser des freins liés aux angoisses puissantes. Choisir le coaching pour etre accompagné et libérer de nouvelles ressources, de nouvelles stratégies
  • Dirigé à
    Toute personne voulant se débarrasser de sa peur des autres, des responsabilités ou autre phobie gênante en milieu professionnel.
  • Diplôme
    Résolution de phobie avec le coaching
  • Contenu
    Résolution de phobie avec le coaching

    CONTENU DU PROGRAMME

    Cette action coaching est proposé sous la forme d\'un forfait de huit rendez-vous de deux heures pendant deux mois seront planifiés lors du rendez vous de préparation.

    Programme :

        * Etre accompagné pour dépasser les phobies, stress et encore d’autres freins pour mener a bien l’accomplissement de ses objectifs tant professionnels que personnels.
        * Face à de nouvelles responsabilités, à un nouveau métier, ou dans l\'intégration d\'une nouvelle entreprise ou organisation (nouvelle équipe,  management de changement, transitions opérationnelles délicates)
        * Pour relever des défis lorsque nous sommes bloqués,  optimiser ses actions en fonction de son système de valeur, mieux fonctionner avec son équipe, ses pairs, ou son patron
        * Améliorer son écoute et sa communication interpersonnelle
        * Etre accompagné de manière ouverte pour visualiser sous de nouveaux angles
        * Lever les freins puissants pour mener à bien une mission professionnelle.

    Notre démarche :

    Cette forme de coaching respecte le client comme expert dans sa vie et dans sa profession, et croit en chaque client, en sa créativité, ses ressources et son intégrité.

    A partir d’un objectif fixé par le client ou avec sa hiérarchie, le coaching passera par quatre phases : Quelle est la situation présente, quel objectif veut-il atteindre ? Avec quels moyens et ressources ? Et quel plan d’action ? Celui-ci comprenant engagements, obstacles et résultats.

    Le coach parvient par son jeu de questions à faire prendre conscience ou mettre en valeur des points clés du comportement de son coaché que celui–ci, une fois mis en lumière et par des exercices, des jeux de rôles et des mises en situation, pourra modifier ou changer.
    .

Autre formation en rapport avec Executive Coaching Entreprises

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |   X