DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents

Demande d'information

Analyse de educaedu

Sonia Lourenço

DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents

  • Mode d’impartition Le stagiaire se verra suivre les cours en présentiel.
  • Durée dernière 2 jours
  • Titre officiel Diplôme en developpement personnel: Accueil de publics difficiles ou violents
  • Informations générales L'intèret de ce stage réside dans l'importance du message que l'on souhaite communiquer en suivant certains principes de communication.
  • Prix du cours Consulter prix
  • Dirigé à Uniquement offert en intra-entreprise, ce programme s'adapte aux salariés en poste souhaitant améliorer leur rapport evec leur hiérarchie ou leurs collègues, ainsi que les relations clients.
  • Débouchés Chargée d'accueil, réceptionniste,
Vous voulez en savoir plus sur ce cours?
Demande d'information

DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents

  • Objectifs A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront assimilé le fait qu'une bonne communication nécessite le respect de certaines règles, et amélioreront ainsi leur propre communication.
  • Stage Durée de la formation : 2 jours
  • Diplôme DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Accueil de publics difficiles ou violents
  • Contenu Introduction :
    - qu'est ce que la communication ?

    Les aspects de la communication

    La communication verbale

    La communication non verbale

    Les échecs de la communication :
    - liés au cadre de référence
    - liés aux attitudes
    - liés au codage
    - liés à l'environnement

    Les remèdes pour améliorer sa propre communication
    - Autoscopie
    - Jeux de rôles
    - Mises en situation

     

    Formation uniquement réalisée en intra-entreprise
Demande d'information

Autre formation en rapport avec orateur