Home > Formation Professionelle > Gestion Entreprise > Toulouse > DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents - Toulouse - Haute-Garonne

DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents

Contactez sans engagement Action First SA ©

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Analyse de Educaedu

Sonia Lourenço

Sonia Lourenço

DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents

  • Mode d’impartition
    Le stagiaire se verra suivre les cours en présentiel.
  • Durée dernière
    2 jours
  • Titre officiel
    Diplôme en developpement personnel: Accueil de publics difficiles ou violents
  • Informations générales
    L'intèret de ce stage réside dans l'importance du message que l'on souhaite communiquer en suivant certains principes de communication.
  • Prix du cours
    Consulter prix
  • Dirigé à
    Uniquement offert en intra-entreprise, ce programme s'adapte aux salariés en poste souhaitant améliorer leur rapport evec leur hiérarchie ou leurs collègues, ainsi que les relations clients.
  • Débouchés
    Chargée d'accueil, réceptionniste,
  • Salaires espéré
    Salaire dépendant du statut.
Vous voulez en savoir plus sur ce cours?
Demande d'information

Commentaire sur DEVELOPPEMENT PERSONNEL Accueil de publics difficiles ou violents - Présentiel - Toulouse - Haute-Garonne

  • Objectifs
    A l\'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront assimilé le fait qu\'une bonne communication nécessite le respect de certaines règles, et amélioreront ainsi leur propre communication.
  • Pratiques
    Durée de la formation : 2 jours
  • Diplôme
    DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Accueil de publics difficiles ou violents
  • Contenu
    Introduction :
    - qu\'est ce que la communication ?

    Les aspects de la communication

    La communication verbale

    La communication non verbale

    Les échecs de la communication :
    - liés au cadre de référence
    - liés aux attitudes
    - liés au codage
    - liés à l\'environnement

    Les remèdes pour améliorer sa propre communication
    - Autoscopie
    - Jeux de rôles
    - Mises en situation

     

    Formation uniquement réalisée en intra-entreprise

Autre formation en rapport avec Gestion Entreprise

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |   X