Catégorie:Littérature
Mode:Présentiel
Master recherche Etude romanes Initiation à la recherche.
Renforcement des connaissances dans le domaine des langues et cultures étrangères. Liste des enseignements communs aux deux langues, proposés dans le cadre de l’UE2.
- Théories littéraires (structuralisme,...
Catégorie:Linguistique
Mode:Présentiel
Master recherche Etudes anglo-germaniques Renforcement des connaissances dans le domaine des langues et cultures étrangères.
Acquisition de connaissances de compétences en recherche documentaire, acquisition des méthodes
de recherche dans la discipline. UE1Travail...
Catégorie:Langues Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master professionnel Langues Etrangeres Appliquees Commerce et Affaires Formation professionnalisante, ce Master prépare aux carrières où la connaissance de deux langues de même niveau est requise. Traduction simultanée
Pratique de l’écrit...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master professionnel gestion des connaissances Spécialiser dans le champ professionnel de l'information.
- Approfondir les connaissances.
- Préparer aux missions en entreprise (recherche, méthode, langue, bilan).
- Accompagner dans la découverte des métiers du...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master Pro Euromedias Ouvrir au champ professionnel des médias.
- Accompagner dans la découverte des métiers du domaine (audiovisuel, journalisme, culturel).
- Guider dans la recherche du stage et d’un emploi.
- Favoriser l’insertion professionnelle en France...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master Pro strategies de communication internationale (MASCI) + Master Erasmus mundus Ses objectifs :
- acquérir une pensée stratégique,
- de donner du sens aux situations et aux actions,
- maîtriser les méthodes et les outils de la communication,
- développer...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master professionnel Langues et marches des medias europeens - Label Erasmus Mundus (M2) - Connaissance des contextes économique, juridique et culturel des médias européens.
- Favoriser l’insertion professionnelle des linguistes dans la presse et dans l’audiovisuel
européens...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master 2 Pro ingenierie des metiers de la culture L’objectif de la spécialité est de préparer dans les domaines de l’éducation, de la formation et de la culture,
en formation initiale comme en formation continue des administrateurs, des gestionnaires, des médiateurs...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
Master recherche Medias et Mediations (2ans) La spécialité Recherche a pour objectif de :
• développer les recherches en information-communication, dans leur vocation interdisciplinaire,
• préparer les étudiants à des formations doctorales dans le champ des Sciences...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Marketing Alimentation Santé Le développement durable des aliments santé nécessite qu’ils soient in fine au service de la santé publique. Cet objectif requiert la prise en compte des attentes des différents acteurs de ce secteur économique...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé en Management des Entreprises Culturelles Former aux aspects spécifiques du management des entreprises et des projets artistiques et culturels
Conférer une expertise opérationnelle aux étudiants engagés dans l'apprentissage de leur métier...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Communication Financière Internationale - Normes IFRS Le Mastère Communication financière internationale a pour vocation de former des responsables financiers capables :
- s'ils sont émetteurs de l'information financière : d'établir...
Catégorie:Pharmabuisness
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé MIP - Management de l'Industrie Pharmaceutique - Vous former à devenir des managers capables d'anticiper et de conduire le changement dans un secteur en perpétuelle évolution.
- Affiner et concrétiser votre projet professionnel à travers...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé (MS) en Commerce International des Vins & Spiritueux Les objectifs pédagogiques
en terme de SAVOIR
Au niveau marketing et commercial :
- connaître les outils spécifiques du secteur
- replacer les concepts marketing et commerciaux dans...