Catégorie:
Service Clientèle
Mode:
Présentiel
Relations avec la clientèle Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la
clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer
les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour
proposer les prestations....
Demande d'information
Catégorie:
Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:
Présentiel
Gérer la relation client au téléphone à la réservation Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel et
être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser l’équipe
autour des impératifs de qualité de service téléphonique. Acquérir...
Demande d'information
Catégorie:
Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:
Présentiel
Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone Donner une première bonne impression au téléphone.
Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de
vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer...
Demande d'information