Catégorie:Mba Part Time
Mode:Présentiel
EXECUTIVE PART-TIME MBA Le programme Executive Part-Time MBA de l'ESG est un programme conçu pour permettre à des cadres d'entreprises ou d'organismes publics ayant une expérience minimale de 3 ans de consolider et d'approfondir leurs connaissances en management,...
Catégorie:International Mba
Mode:Présentiel
Euro-China MBA The Euro-China MBA (ECMBA) program prepares managers for a successful and realistic approach to the Chinese Market. Students will attend the first semester in Paris and finish their course work in China at Shanghaï University, or at Tongji University....
Catégorie:International Mba
Mode:Présentiel
Euro-Australia MBA The program features courses designed to provide students with knowledge and applied skills in business management in the Pacific Rim and opens windows to Asia, and more specifically to China, the emerging giant. Euro-Australia MBA
This program...
Catégorie:International Mba
Mode:Présentiel
Middle-East MBA Middle-East MBA
Degree candidates begin their program in Paris and finish their studies in Israel (Tel Aviv). There are two intakes (October and January). The Israeli university can assist students in finding housing.
Part 1
Students...
Catégorie:International Mba
Mode:Présentiel
Latin American MBA Latin American MBA
Module 1
Students must successfully complete the first part of the EMBA Program entitled the International Management Program (IMP) from October to December or from January to March.
Module 2
Students study in Spanish...
Catégorie:International Mba
Mode:Présentiel
American MBA American MBA The AMBA Program enables degree candidates to pursue their studies in Paris (3-month term) and in the United States and obtain an American accredited degree * Business Law * Business Financial...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
EUROPEAN MBA * To develop management and team-building skills,
* To learn to identify and use human resources efficiently,
* To understand competition in a global business environment,
* To know competitive advantages and respond competitively,...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA COMMERCE INTERNATIONAL Apporter la compréhension et l'approche transversale des affaires et opérations internationales. Former aux métiers du commerce et du management international et renforcer la culture internationale et l'adaptabilité linguistique nécessaire...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA MANAGEMENT DES SERVICES Ce programme prépare les participants aux méthodes d'analyse qui permettent de concevoir et produire une offre de services compétitive adaptée aux besoins des clients tant dans les entreprises de services que dans les entreprises industrielles....
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA MANAGEMENT DU TOURISME ET DE L\'HÔTELLERIE Former des cadres capables d'appréhender dans leur globalité les produits et services touristiques au travers des dimensions mercatiques, techniques, financières et humaines. Permettre à ces derniers d'être opérationnels...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA E-BUSINESS Préparer aux différents aspects de l'e-business en apportant une double compétence business et technologique. Former des opérationnels du commerce électronique susceptibles d'en maîtriser les difficultés techniques, logistiques et marketing. MBA...
Catégorie:MBA, Exécutif
Mode:Présentiel
MBA PRODUCTION AUDIOVISUELLE Former des gestionnaires adaptés au monde de l'audiovisuel, capables de comprendre et d'identifier les moyens techniques, artistiques, juridiques et financiers intervenant dans le processus de production. MBA PRODUCTION AUDIOVISUELLE...
Catégorie:MBA, Exécutif
Mode:Présentiel
MBA MANAGEMENT DU SPORT Répondre à l'essor formidable du sport professionnel, à son rôle citoyen et fédérateur dans la société et à l'éclosion de nouvelles structures sportives intégrées. Former des responsables opérationnels dotés d'une expertise en management...
Catégorie:MBA, Exécutif
Mode:Présentiel
MBA MANAGEMENT ET MARKETING DU LUXE Connaître les principaux métiers du luxe et les caractéristiques de leur environnement. Transmettre les outils de management spécifiques aux industries du luxe ainsi que les techniques d'analyse stratégique des marchés permettant...
Catégorie:MBA, Exécutif
Mode:A Distance
MBA ACHATS ET SUPPLY CHAIN Préparer aux métiers de l'achat et aux fonctions de direction des achats industriels et commerciaux grand public. Former des managers sachant travailler dans un environnement international, qui maîtrisent à la fois les processus et les...
Catégorie:MBA, Exécutif
Mode:A Distance
MBA STRATÉGIE ET CONSULTING * Comprendre le sens de la démarche d'un consultant, sa mission, son rôle et ses limites d'intervention.
* Savoir réaliser un diagnostic stratégique et orienter l'entreprise dans le futur.
* Intégrer les choix stratégiques...
Catégorie:Direction Et Gestion des Ressources Humaines Subventionnées Pour Entreprises
Mode:Semi-présentiel
MBA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Donner par la maîtrise des concepts, méthodologies et techniques, la qualification requise aux futurs responsables de gestion des ressources humaines, tant en France qu'à l'étranger. Couvrir l'ensemble des champs de connaissances...
Catégorie:Création Direction d' Entreprises
Mode:Semi-présentiel
MBA GESTION DES ENTREPRISES Dispenser une formation alliant théorie et pratique en gestion des entreprises et permettre aux étudiants de se spécialiser en finance, en marketing ou en entrepreneuriat. Appréhender les différentes fonctions de l'entreprise, d'en...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...