Home > Formations > Marketing Sur Internet Marketing Online > Nantes > Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation - Nantes - Loire-Atlantique

Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation

Contactez sans engagement Dawan

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation - Présentiel - Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône

  • Contenu
    Formation Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation.
    • Durée: 1 jour
    • Public: Community Manager
    • Pré-requis: Avoir suivi le réseaux sociaux Initiation ou avoir les connaissances équivalentes
    • Objectifs: Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web - Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo - Comprendre le fonctionnement de Google +
    • Référence: E-M760-F

    Programme:

    Introduction
    • Historique
    • Rappel des principaux réseaux sociaux
    Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics
    • Règles de base: paramètres et sécurité
    • Comparaison Facebook/Twitter/Google +
    • Exemple de création de pages d'entreprises
    • Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social grand public de votre choix
    Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics
    • Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads
    • Paramétrage et ciblage Facebook
    • Retargeting sur Facebook
    • Twitter cards
    • Présentation de la publicité sur Twitter : Twitter Ads
    • Paramétrage et ciblage Twitter
    • Analytics Twitter
    • Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page d'entreprise Facebook
    Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics
    • Exemple 1 : Recrutement de fans avec jeu concours
    • Exemple 2 : Recrutement de fans avec une publicité Facebook
    • Exemple 3 : Stratégie d'entreprise avec Twitter
    Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics
    • Définir ses objectifs
    • Identifier les supports
    • Mettre en oeuvre et suivre la campagne
    • Atelier : Créer votre stratégie sociale
    Diffuser son contenu : la multidiffusion
    • Les principes de la mutlidiffusion
    • Les API
    • Les outils tiers
    • La multidiffusion manuelle
    Organiser sa production de contenu
    • Les acteurs internes
    • Les acteurs externes
    • Planification
    • Exemple de diffusion massive sur un thème
    Comprendre le rôle du Community Manager dans une stratégie sociale de dimension

    Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels

    • Rappels
    • Présentation de Viadéo et Linkedin
    • Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social professionnel de votre choix
    Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels
    • Présentation de la publicité sur Viadéo : Social Ads
    • Paramétrage et ciblage Viadéo
    • Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page entreprise
    Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels
    • Techniques de base
    • Techniques avancées
    • Utilisation des groupes
    • Atelier : Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement B2B sur les réseaux sociaux professionnels
    E-réputation
    • Bonnes pratiques
    • Chiffres
    • Bad Buzz gestion de crise
    • Conclusion et questions/réponses

    Tarifs:

    A distance ou présentiel: 716 euros

Autre formation en rapport avec Marketing Sur Internet Marketing Online

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |