Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Ce diplôme s’adresse aux personnes intéressées par les problématiques du développement international des entreprises. Il a pour objectif de former des cadres compétents sur l’ensemble des opérations liées à ce développement.
La finalité du...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Mastère : Responsable de l'Amélioration continue et de la Performance industrielle Former des ingénieurs et cadres managers garants d’une politique d’amélioration continue cohérente.
Stratégie
Maîtriser les principes fondamentaux de l’amélioration continue via...
Catégorie:Logisitique
Mode:Semi-présentiel
Mastère : Responsable de la Chaîne logistique globale Former des ingénieurs et cadres au Supply Chain Management et aux outils associés de traitement de l'information
Mettre en place au niveau opérationnel des systèmes permettant d'analyser, d'organiser et d'optimiser...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère : Management par projets Animer la ‘vie en projets’ des entreprises performantes.
Se préparer à l’expertise en management par projets (MPP).
L’objectif du Mastère est d’amener les participants à devenir des acteurs majeurs dans les stratégies et les changements...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Semi-présentiel
Mastère : Management des ressources humaines
Mastère : Management des ressources humaines - Développer une vision globale et stratégique de la fonction Ressources Humaines
- Etre un acteur majeur au niveau économique (efficacité, performances individuelles...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé en « Architectures IT & Finance de marchés », Executive Part Time e programme permet à des « ingénieurs » mais aussi à des « managers » d’acquérir une compétence nouvelle qui s’appuiera à parité sur :
• Des connaissances mathématiques axées...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
MASTER en Sciences du Management, spécialité Commerce International, délivré par l'IAE de l'Université de Poitiers Former des cadres capables de maîtriser l'ensemble des fonctions relatives aux domaines du commerce international que ce soit dans ses aspects front...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
MASTER en Sciences du Management, spécialité Marketing et Stratégie Former des cadres capables de maîtriser l’ensemble des fonctions relatives aux domaines du positionnement stratégique et de la gestion marketing d’un produit, d’un service ou d’un secteur. Unité...