Home > Master > Marketing > 5ème - Panthéon > Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente - 5ème - Panthéon - Paris

Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente

Contactez sans engagement UPMC - Université Pierre et Marie Curie

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente - Présentiel - 5ème - Panthéon - Paris

  • Objectifs
    La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 – S1 et M2 – S2), dans le cadre d\'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d\'un contrat de travail de type apprentissage. Le corps professoral de l\'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.
  • Pratiques
    Cette spécialité recrute des étudiants sortant d\'une 1ère année de Master scientifique ou équivalent souhaitant acquérir par le biais de l\'apprentissage une formation très professionnalisante en marketing et vente. La spécialité permet aux étudiants dotés d\'une solide culture scientifique d\'acquérir une double compétence dans les domaines marketing et vente. Cette formation, unique en France par l\'homogénéité de ses candidats, est le fruit de partenariats entre les Universités Pierre et Marie Curie et Paris Dauphine, le Centre Formation des Apprentis de Jussieu et les entreprises. Les enseignements sont ainsi particulièrement adaptés au parcours antérieur des étudiants. Debouchés professionnels
  • Diplôme
    Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
  • Contenu
    Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente

    La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 – S1 et M2 – S2), dans le cadre d\'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d\'un contrat de travail de type apprentissage.

    Le corps professoral de l\'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.

Autre formation en rapport avec Marketing

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |