Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
Master européen CoMundus Le master CoMundus a pour objectif de former des chercheurs de haut niveau tout en donnant par son programme étendu la possibilité d'insertion professionnelle dans le champ des médias, de la communication et de la culture. Master européen...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
M2R ARTS DU SPECTACLE ET MEDIAS (IMAGES&TEXTES) Les objectifs du parcours « Images et Textes » sont :
- de former à la recherche et par la recherche des analystes à même d'appréhender conjointement les logiques de l'image et les logiques du discours.
- de parvenir...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
M2R ARTS DU SPECTACLE ET MEDIAS (ETUDES THEATRALES) Le M2 permet de préciser les enjeux d'une recherche qui peut aboutir à une inscription en thèse ; l'insertion dans l'équipe LLA « Lettres, Langages et Arts », sur laquelle s'appuie plus particulièrement ce parcours,...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
M2R ARTS DU SPECTACLE ET MEDIAS (ESTHETIQUE AUDIOVISUELLE) La particularité du Master 2 réside dans la mise en œuvre d'une réelle interdisciplinarité pour traiter de la question audiovisuelle. Celle-ci s'exprime par la convergence dynamique des travaux liés à...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
M1 ARTS DU SPECTACLE ET MEDIAS (ETUDES THEATRALES) M1 ARTS DU SPECTACLE ET MEDIAS (ETUDES THEATRALES)
Pour toutes les UE l'étudiant peut choisir :
- soit le régime de contrôle continu : assiduité obligatoire et évaluation...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
Master recherche Medias et Mediations (2ans) La spécialité Recherche a pour objectif de :
• développer les recherches en information-communication, dans leur vocation interdisciplinaire,
• préparer les étudiants à des formations doctorales dans le champ des Sciences...
Catégorie:Étude des Médias
Mode:Présentiel
Media Spaces. Creative Master Studies in Berlin. "Nowadays communication systems use multimedia and global structures. Only an interdisciplinary approach can create innovative solutions for the future." Prof. Thomas Noller, Head of Program Media Spaces....