Catégorie:Markting Management
Mode:Présentiel
Le MBA Spécialisé MMS Management Marketing Santé forme les futurs cadres supérieurs et dirigeants des industries de santé, des sociétés de conseil, des institutions sanitaires,sociales et financières.
Fondé par le Dr Karim ZINAI, ce programme innovant de...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
L’Internet et le monde des technologies numériques (le haut-débit, la télévision interactive, le téléphone mobile..) révolutionnent les rouages de l’économie mondiale et apportent de nouvelles perspectives à vos ambitions. L’e-business et l’e-marketing représentent...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Prochaine session : octobre 2012
Karim ZINAÏ
Directeur du MBA Spécialisé MMRS
Driss AIT YOUSSEF
Président de l’Institut Léonard de Vinci
Que vous soyez salarié(e), en phase de repositionnement...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Branding et Pensée Créative Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux options différentes.
Option...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias:
UE 1 - Approches théoriques des la communication des organisations (10 crédits 112h)
A. Les transformations des dispositifs...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Master 1 Marketing Publicité et Communication Cette année d'approfondissement est destinée à acquérir une solide formation marketing nécessaire à la compréhension et à la mise en œuvre de toute communication publicitaire et:/ou opérationnelle. Elle doit, parallèlement,...