Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Master 2 Administration des Entreprises, Spécialité Management Public Territorial La Spécialité Management Public Territorial -MPT- est une formation de management appliquée aux organisations territoriales. Elle est destinée à des étudiants intéressés par l'exercice...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Diriger et manager une équipe - adapter son management au contexte de son entreprise
- Comprendre les comportements de son équipe
- organiser, animer et motiver ses collaborateurs
- Développer la performance de son équipe Qu'est-ce qu'une équipe ?
-...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Rédiger le cahier des charges - Permettre aux participants de s'approprier une méthode directement applicable au sein de leurs entreprises pour :
. Rédiger le cahier des charges fonctionnel d'un emballage ou d'un système d'emballages,...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: CIEL Gestion commerciale Permettre au stagiaire, à l'issue de la formation, d'être opérationnel sur l'ensemble des fonctions de base et avancée du logiciel de gestion commerciale Ciel. Ciel Gestion Commerciale - Niveau 1 :
- Installation...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: APIBAT CONTRATS SAV APIBAT Contrats-SAV vous permettra de :
- créer vos contrats,
- préparer vos interventions,
- suivre le planning de vos employés,
- gérer vos articles,
- facturer vos interventions...
Le logiciel peut fonctionner de manière...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: GESTION COMMERCIALE Ligne 100Pack + - Permettre au stagiaire, à l'issue de la formation, d'être opérationnel sur le logiciel Sage gestion commerciale 100.
- Préparer le participant au paramétrage et à l'exploitation de la Gestion commerciale...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Stage Theorique: Mettre en place une gestion du risque client Identifier les risques liés aux défaillances clients
Acquérir une méthodologie de détermination du risque client
Définir régulièrement l'encours client 1. Les enjeux de la gestion du risque client...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Stage Theorique: Piloter l’entreprise à l’aide de tableaux de bord Repérer les indicateurs pertinents, reflets de l'ensemble des centres de profit de l'entreprise ou d'un centre en particulier.
Elaborer un tableau de bord qui prenne en compte les spécificités...