Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente

Demande d'information

Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente

  • Objectifs Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
  • Dirigé à Etudiants en formation initiale ou formation continue souhaitant acquérir après une formation scientifique une double compétence en marketing et vente.
  • Diplôme Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
  • Contenu Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente:

    La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 – S1 et M2 – S2), dans le cadre d'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d'un contrat de travail de type apprentissage.

    Le corps professoral de l'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.
Demande d'information

Autre formation en rapport avec marketing