Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente - Semi-présentiel

Contactez sans engagement UPMC - Université Pierre et Marie Curie

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente - Semi-présentiel - 5ème - Panthéon - Paris

  • Objectifs
    Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
  • Dirigé à
    Etudiants en formation initiale ou formation continue souhaitant acquérir après une formation scientifique une double compétence en marketing et vente.
  • Diplôme
    Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
  • Contenu
    Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente:

    La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 – S1 et M2 – S2), dans le cadre d'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d'un contrat de travail de type apprentissage.

    Le corps professoral de l'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.

Autre formation en rapport avec marketing

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |